jeudi 15 novembre 2012

Youpiii…c’est parti !

Mon premier billet sur mon premier blog…ou presque !

Oui, car avant j’ai déjà raconté un petit bout de ma life (d’avant), présenté 2-3 recettes, parlé de 2-3 films et me suis éclatée à faire pas mal de « TDJ » (tenue du jour), [cela fera d’ailleurs surement l’objet d’un petit billet spécial car ça a trop changé ma life] ….tout ça sur le même blog et avec 2 bonnes amies : Plumpy Chic et Plumpy Trash.  

Et c’était trop cool, j’ai adoré !

Oui mais ça…c’était avant !

En l’espace de bientôt 2 ans depuis la fin du blog, plein d’évènement se sont enchaînés : trop de boulot d’ouf malade puis plus de boulot du tout,  préparation et déménagement depuis une cité pourrie et agitée du 9-3 à … une cité paisible (enfin ça j’en reparlerai car ils rénovent tout en ce moment et…bref !) mais beaucoup moins pourrie du 7-9 au bord du marais poitevin,  une rentrée au lycée en 2de pour ma « petite » princesse chérie (Et Bim ! Aïeuuheuu…ça fait mal !) et une autre au collège en 6ème pour mon petit bébé chéri (Re- Bim, Re- aïeuuheuu, houuuuu là ça fait vraiment mal). 

Y’avait pourtant de quoi faire un petit blog mais non, j’avais pas l’envie !

Et puis…les plumpies ont créé chacune un blog (à voir de toute urgence ici et ) !

Et puis et puis…j’ai passé une semaine merveilleuse dernièrement et dans les nuages...ou presqueavec ma Plumpy Trash chérie, qui s’est conclu quelques temps après et après réflexion par un « ben ça te dirait pas de t’y remettre aussi ?? »

…Ben pourquoi pas après tout ?!

Et voilà c’est donc parti pour mon tout premier blog à moi toute seule…enfin presque ! 

Car j’en connais une qui piaffe d’impatience que je finisse ce p’tain de billet afin de pouvoir enfin mettre les mains dans le cambouis de mon petit blog, ouais parce-que moi et la technologeek ça fait 12 000….heureusement que ma Plumpy Trash est là… !!!

[NB pour moi-même : Une très rapide présentation, ça s’est fait ! Le reste viendra petit à petit]



4 commentaires:

  1. Le come back de Plumpy Cool quoi ! :)

    Plumpy Trash : Vire-moi cette merde de contrôle-que-t'es-pas-un-robot quand tu mettras les mains dans le cambouis ! Dios !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben t'as réussi à le poster finalement!

    Paramètres --> Publication et commentaires --> Afficher la vérification des mots --> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain mais elle répond même pas à ses coms !!!!

      Supprimer
  3. Oups...ben j'étais sûre d'avoir répondu pourtant!! J'ai dû oublier de cliquer sur "publier"...j'ai fait la manip de Plumpy Trash...merci!! En revanche j'ai passé une partie de mon week-end à chercher comment changer la police des coms!! J'ai pas trouvé!!

    RépondreSupprimer