mardi 4 décembre 2012

Retour...

...après 2 semaines un peu agitées (en même temps il m'en faut peu pour que ça devienne "agité"!).

Petit résumé chronologique de ces agitations (ou justifications pour abandon de blog) :

- Un tout premier covoiturage, en tant que conductrice, vers Paris (9h de route au lieu de 6!) un jeudi (sujet du prochain billet!).

- Un vendredi aprèm cooool fait de retrouvailles avec ma Plumpy Trash chérie, puis une soirée à se poiler avec mon cher et tendre au spectacle de Didier Bénureau accompagné du groupe (un peu rock) Les cochons dans l'espace, avec à la batterie Amaury Blanchard qui a longtemps collaboré avec Renaud, entre autres, une belle plumpy rousse à la basse, un grand chevelu à la guitare qu'on a direct surnommé JAG (les initiés comprendront...!). Après un resto, hop au dodo à plus de 3h du mat' !!

- Samedi matin retour dans le Marais Poitevin, dès 10h et sans passagers et après avoir quand même chopé une petite amende avant de partir en souvenir de mon très court presque-week-end! 


Sur le trajet une grosse galère m'est arrivée due à ma légendaire étourderie (mon valochage permanent pour les intimes/initiés) : j'ai une voiture "électronique" qui se ferme toute seule...même si tu as laissé ton sac à main DEDANS avec les 2 jeux de clés de la voiture (oui les 2 car y'en a un qui marche plus et je sais jamais lequel!), tes papiers, ton portable, ton argent, ta CB et...ha non pas les clopes (ça je les avais sur moi, c'est sûr ça allait m'aider)...le temps d'aller jeter ton gobelet de café dans la poubelle à 2 m de la bagnole! Ben oui! Sur un parking de Mac Do! 
Un monsieur m'a pété une petite vitre arrière avec son marteau et hop j'ai récupéré ma wature! 
Un petit tour au bazar juste à côté et un petit bricolage avec du plastique pour couvrir les livres et du gros scotch, et j'ai pu reprendre la route au chaud et au sec surtout! 
Arrivée juste à temps pour aller voir Jamel et Waly, et passer une excellente soirée avec mes loulous!

- Le lendemain dimanche (et le lundi aussi d'ailleurs) j'étais aux abonnés absents, grooos comatage/matage de téloche/siestes variées et nombreuses, pour être en forme pour le très attendu RDV avec Pôle Emploi du mardi, qui s'est soldé par un "y'a pas de boulot" mais je vais quand même faire des courtes formations pour "trouver une...formation" et pour "appréhender l'entretien d'embauche"....ok pourquoi pas, je suis au chomdu, ça servira toujours et je pense en avoir besoin.

- Ensuite ben...j'ai déconné, je sais pas pourquoi car j'avais résisté depuis longtemps mais je suis retombée dedans, pas dans la drogue, non, mais c'est tout comme! J'ai été il y a longtemps très accro (totalement dépendante en fait) de 2 jeux à la con sur FB : Farmville puis Cityville. Ben maintenant c'est ChefVille! Raaggghhhh ça m'énerve!!! Mais bon je sais que c'est temporaire et que je vais vite me lasser comme les 2 autres...enfin j'espère!

-Et enfin le week-end dernier mon chéri est venu à la maison pour un week-end 100% cocooning en famille..enfin presque! Car en bon "mauvais" parents (oui y'a pas que de "mauvaises mères" y'a aussi des "mauvais" pères"!!) que nous sommes, nous avons laissé les gââmins chez môman pour une soirée love2love...

- Haaa et puis hier aussi j'ai vendu des trucs chez Cash-Express et leur ai acheté un nouveau téléphone d'occas' dont je suis déjà trop in looove. 

Du coup j'en ai profité aussi pour changer d'opérateur et passer d'une facture de 42€/mois (1h d'appel+sms illimités avec engagement 2 ans presque fini) chez Esse&Faire à une facture de 9,90€ (appels & sms illimités + 20 Mo internet et sans engagement!) avec Bii & Iou, youhouuu!

Donc voilà, oui, j'ai un peu abandonné le blog ces derniers temps mais des billets étaient tout de même en cours d'écriture (enfin dans ma tête surtout, mais pas que!) car pendant cette période j'ai quand même eu le temps de faire des petits plats sympas et gourmands, et de prendre quelques photos en pensant au blog !

A très bientôt donc...

2 commentaires:

  1. Je constate donc que tu as acheté un nouveau portable sans demander conseil à ton technicien !
    Loin des yeux, loin du cœur hein !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben...heu...oui c'est vrai...en même temps je voulais pas t'embêter avec ça alors que je suis même pas capable de te téléphoner pour simplement prendre de tes nouvelles alors trop la shame de te phone pour une histoire de portable à la con ! Je le kiffe trop mon nouveau portable, suis amoureuse, t'en penses quoi sinon mon Kwaïte? (HTC Desire HD A9191)

    En revanche...lol...la wii fonctionne toujours pas, je pourrais te déranger pour ça ET prendre de tes nouvelles? Si oui, quand puis-je t'appeler? Gros bisous

    RépondreSupprimer